sheberle Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour à tous. Je possède un DS 414 depuis peu avec 2 x 2 disque WD de 1To chacun. J'ai créé 2 RAID 1 ce qui me fait 2 x 1 To de data. Cependant je ne comprend pas pourquoi j'ai un soucis de stockage car mon volume 1 est presque plein alors qu'en additionnant chaque répertoire sur le NAS je n'utilise que 200 Go sur les 1 To dispo. Avez vous déjà eu le soucis ? Au niveau update je suis full J'ai installé les paquets Syno cloud station, client, Cloud sync et anti virus. Type de RAID SHR ext4 Merci à tous 0 Citer
sheberle Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 En cherchant un peu je suis tombé sur cette commande : df -h J'obtiens des infos sur une partition : /dev/vg1000/lv qui pèse 883 Go mais je ne sais pas ce qu'est ce /dev/vg1000/lv Que dois je faire ? Merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 C'est ton CloudStation qui prend tout l'espace, il faut limiter le nombre de versions qu'il conserve, ou bien limiter le nombre de fichiers que tu y place 0 Citer
Messages recommandés