Aller au contenu

Mes Vid


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis mon passage de raid1 à raid0 pas de soucis ..... presque :

Je ne vois plus mes vidéos dans photostation.

J'ai relancé l'indexation plusieurs fois mais rien du tout, mais pas d'indiquation de présence de fichier, comme si les répertoires étaient vide !!!!

(J'ai vérifié, tout est bien là !)

Quelqu'un à une idée ???

A quoi servent les réperoire @eaDir, j'en ai éffacé un ou deux ... :fool: , ça me dérangeait avec picassa, et je pensait qu'ils n'étaient pas important car il n'y avait que des miniatures.... je sais, je suis un peu nouille des fois !

Faut-il les recreer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les réperoire @eaDir, j'en ai éffacé un ou deux ... :fool: , ça me dérangeait avec picassa, et je pensait qu'ils n'étaient pas important car il n'y avait que des miniatures.... je sais, je suis un peu

A l"époque ca servait a stocker les miniatures des photos... et maintenant surement les vidéos réencodées pour être affichées dans le photostation.

Edit: je confirme c'est bien ca, je viens de vérifier sur mon nas, ca contient bien les miniatures et les vidéos rencodées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.