Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Dsvidéo permet de télécharger des films sur sa tablette (Ipad pour ma part).

Dans certains cas, le téléchargement échoue et une vignette apparaît dans le module "vidéos téléchargées" avec le mesaasage d'erreur "ASHIHTTPRequ...rror Domain".

Il n'est pas possible de supprimer cette vignette, ni de reprendre le téléchargement, l'option "téléchargement n'étant plus disponible dans le module "Film".

Avez-vous une solution autre que de désinstaller Dsvideo ?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Dsvideo permet de visualiser des vidéos stockées sur nos NAS synology.

Le téléchargement étant une option pour regarder en local (déconnecté donc) la vidéo.

Mais dans ce cas c'est un fichier codé en h264

Pour "télécharger " au mieux, je conseille de récupérer la vidéo via dsfile et de la lire via vlc

(On peut aussi directement la lire en streaming ou la télécharger pour la lire en local)

Le message d'erreur semble lié à une perte de connexion lors d'un transfert.

Donc la vignette apparaît dans la section téléchargement ... As tu essaye de supprimer cette dernière...j'imagine que oui... Donc pas vu d'autre param que de supprimer les donnes et non l'appli de ton iPad et de préférence en passant par

Général

Utilisation

Choisir dsvideo et décider de supprimer l'app

(Parfois la suppression de l'appli simple ne supprime pas toutes les données -souvent d'ailleurs)

By Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.