Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appel Didier et suis donc tout nouveau sur le forum.

Je m'inscrit ici pour m'informer au maximum sur le stockage NAS car j'envisage de m'en prendre 1 (plus de detail dans un autre sujet) mais j'ai beaucoup de chose a demander sur le sujet =)

Je ne suis pas après totalement débutant dans le domaine puisque je suis dans le domaine informatique mais je préfère donc avoir les infos sur le sujet pour une install a la maison.

Posté(e)

Bienvenue a toi :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.