highfeeling Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, Heureux possesseur d'un DS415Play, j'ai mis en place Surveillance station avec trois cameras MCL IP-CAMD624AW Ces caméra n'étant pas dans la base native de SS, j'ai utilisé à la place le modèle FOSCAM FI8620 Tout fonctionne bien sauf l'affichage en direct, depuis mon PC, ou je me prends un beau message "Déconnecté" pour chacune des caméras. Je précise que : Depuis DSCAM sur mon smartphone, ca fonctionne Depuis l'appli android MyMCL (fournie par le constructeur MCL), ca marche Depuis l'écran de gestion de SS sur mon PC, ca marche Cet écran "Affichage en direct" sur mon PC fonctionne, lorsque je suis chez moi, en WIFI Du coup, je ne comprends pas. Les trois points précédent me permette de valider que mes ports sont bien natés sur ma box Quelqu'un aurait une idée ? Mille mercis d'avance Seb 0 Citer
Messages recommandés