Maohi Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour de Video Station du 23/09/2014 au soir, le tri "récemment ajouté" des séries a été modifié. Avant, c'était le dernier épisode ajouté par série qui était pris en compte pour définir l'ordre d'affichage des séries. Maintenant, c'est juste l'ajout de la série elle-même qui est pris en compte. Du coup, quand j'ai un nouvel épisode, la série ne vient pas en premier... Suis-je le seul à trouver ce nouveau tri très peu pratique ? J'ai beau fouiller partout, je ne vois pas comment changer ce tri pour le remettre comme avant. Avez-vous une solution pour moi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Maohi. 0 Citer
Millenius Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 Même problème... mais plus grave, video station n'indexe plus les nouveaux fichiers je comprends pas pkoi 0 Citer
Messages recommandés