Aller au contenu

Je Voudrais Tester Le Backup Avec Sfr Cloud

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais tester le backup cloud nouvellement implanter avec SFR Cloud. (enfin si j'ai bien compris)

Mais je ne trouve rien au niveau des packages.

Je vois bien Glacier et HiDrive mais pas de SFR comme annoncer dans les nouveautées !

Pas encore implémenté?

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour,

La fonctionnalité est implémentée dans: "Sauvegarde et réplication" puis "sauvegarder" et enfin créer

Ensuite tu sélectionnes "Destination de sauvegarde du cloud public" (le dernier de la liste)

Et enfin tu sélectionnes "Destination de la sauvegarde SFR" (le dernier de la liste)

Voila,

Bonne soirée,

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour cette réponse.

Par contre il me demande un "acces key" et "secret key". J'ai pensée à mes logins et mots de passe mais ça ne fonctionne pas.

Une Idée?

Posté(e)

Bonjour,

De quel compte iCloud disposez vous ?

A ma connaissance cette option n'est dispo avec les comptes cloud sfr des particulier (comprises dans les abonnements mobiles avec les 10Go, 100Go ...)

Si vous disposé d'un compte professionnel, ces paramètres de connexions sont probablement dispo dans les paramètre du compte.

Bonne journée,

Posté(e)

Salut juste une petite question légèrement hs, cela veut dire que dans DSM 5.1 nous aurons la possibilité de ce passer de l'application glacier et a la place nous pourrons utiliser "Sauvegarde et réplication" ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

De quel compte iCloud disposez vous ?

A ma connaissance cette option n'est dispo avec les comptes cloud sfr des particulier (comprises dans les abonnements mobiles avec les 10Go, 100Go ...)

Si vous disposé d'un compte professionnel, ces paramètres de connexions sont probablement dispo dans les paramètre du compte.

Bonne journée,

je dispose d'un compte SFR CLOUD de 100Go compris dans mon abonement mobile pour particulier.

Modifié par pierro.t

• 4 semaines après...
Posté(e)

je suis dans le meme cas je rentre mes identifiant sfr cloud et quand je clic sur bucket le message apparait (le test de connexion a echoué veuillez verifier vos parametres d'autorisations).

je precise ssh est activé et redirige vers ma box nb6.

Modifié par wingman110

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Je relance ce sujet apparemment statique depuis plus de 2 ans...

Quelqu'un a-t-il une solution pour archiver des données (avec cryptage si possible) sur un compte SFR Cloud (pour particulier) ?
HyperBackup dans DSM 6 semble ouvert à beaucoup de prestataires (y compris SFR Cloud Pro), mais pas directement SFR Cloud.

Y aurait-il un paquet adapté ?

Merci à tous.