Aller au contenu

Impossible De Me Connecter Au Nas Et De Le Reinitialiser

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Quand j essaye de me connecter à mon nas (ds213) j ai le message suivant :

Vous ne pouvez pas vous connecter car votre disque dure est plein.

Pourtant celui-ci n est pas plein

J ai voulu reinitialiser de système.

Je fais un reset avec un bip puis le second avec 3 bip mais rien ne se passe. J ai beau ré booster le n'as rien ne se passe. Le statut reste toujours à prêt.

J ai le dernier dsm.

Quelques un aurait il une solution ? Car mon n'as n est plus utilisable en état ....

Merci

Posté(e)
  • Auteur

DiskStation213> df -h

Filesystem Size Used Available Use% Mounted on

/dev/md0 2.3G 1.0G 1.2G 46% /

/tmp 249.7M 380.0K 249.3M 0% /tmp

/dev/vg1000/lv 2.7T 773.4G 1.9T 28% /volume1

DiskStation213>

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

As-tu pu obtenir une réponse à ton erreur de disque plein car j'ai la même ce soir, et je ne sais pas quoi faire.

J'ai lancé la commande "df -h", et voici ce qu'il me met.

Hier soir, il y avait au moins 50% de libre sur mon disque Raid 1.

C'est quoi ce répertoire /dev/md0 à 100%

Merci pour votre aide,

NASCMS> df -h
-sh: NASCMS: not found
NASCMS> Filesystem Size Used Available Use% Mounted on
-sh: Filesystem: not found
NASCMS> /dev/md0 2.3G 2.3G 0 100% /
-sh: /dev/md0: Permission denied
NASCMS> /tmp 57.9M 756.0K 57.1M 1% /tmp
-sh: /tmp: Permission denied
NASCMS> /run 57.9M 2.6M 55.3M 4% /run
-sh: /run: Permission denied
NASCMS> /dev/shm 57.9M 0 57.9M 0% /dev/shm
-sh: /dev/shm: Permission denied
NASCMS> /dev/vg1/lv 1.8T 907.1G 922.1G 50% /volume1
-sh: /dev/vg1/lv: Permission denied
NASCMS> /volume1/@optware 1.8T 907.1G 922.1G 50% /opt
-sh: /volume1/@optware: Permission denied

  • 6 mois après...
Posté(e)

Meme problème chez moi depuis hier soir ...

 

Je vais voir ce soir pour réinstaller le DSM depuis mon pc win. 

 

  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un a t'il obtenu une réponse à cette erreur de disque plein

 "vous ne pouvez pas vous connecter au système car le disque est plein. Veuillez redémarrer le système et réessayer"  

car j'ai la même chose aujourd'hui et je ne trouve aucune réponse concrète.

SSH OK, cloud station  installé, j'ai rajouté un disque hier, qui n'est pas encore monté, et j'en ai un autre qui est ou a du se mettre sécurité pour secteur abîmé 

J'ai lancé la commande "df -h"

> df -h
Filesystem            Size    Used    Avail     Use%           Mounted on
/dev/root              2.3G  2.3G                   0 100%          /
/tmp                     4.0G  504K  4.0G        1%                /tmp
/run                      4.0G  8.8M  3.9G        1%                /run
/dev/shm             4.0G  4.0K  4.0G          1%                /dev/shm
none                   4.0K     0  4.0K              0%                /sys/fs/cgroup
/dev/bus/usb       3.9G  4.0K  3.9G          1%                /proc/bus/usb
/dev/vg1001/lv     2.7T   81G  2.6T          3%                /volume2
/dev/vg1000/lv     1.8T  1.7T  162G         92%              /volume1
/dev/sdu1             24M   17M  7.2M         71%              /volumeUSB2/usbshare
>

Merci pour votre aide,

Marc

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.