benguedj Posté(e) le 14 octobre 2014 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous, Existe t'il un logiciel ou un widget pour laisser des petits message sur le bureau du Synology à la manière de MAC OS X Merci par avance 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 je n'ai pas tester, mais Note Station ne permet pas ca? 0 Citer
benguedj Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2014 Je ne sais pas car je ne souhaite pas installer de version Beta par crainte de problème, 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Pas vu cette option dans DSnote, @benguedj, tu ne veux pas de bêta et l'appli n'existe pas dans le centre de paquets en version finale, je pense que la réponse à ta question est évidente... Tu envisageais l'installation de quel logiciel et en provenance de quelle source de paquets? 0 Citer
Messages recommandés