This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

benguedj

Membres
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benguedj

  • Rang
    Padawan

Visiteurs récents du profil

1 263 visualisations du profil
  1. Bonjour, J'ai cherché et pas trouvé de réponse. Savez vous si il est possible de télécharger un film depuis DS VIDEO au lieu de le voir en streaming sur ordinateur? Je suis obligé de passer par DS FILE ou UNIVERSAL SEARCH mais l'user expérience est pitoyable Sur PLEX il est possible de télécharger directement le fichier facilement. Merci par avance Bonne soirée
  2. Bonjour à tous, Pour info après avoir ouvert un ticket via le support Syno, le SAV a pris la main dessus à distance et a réglé les soucis en 2 jours. bien à vous
  3. Bonjour à tous, Pour info après avoir ouvert un ticket via le support Syno, le SAV a pris la main dessus à distance et a réglé les soucis en 2 jours. bien à vous
  4. Merci pour ce retour Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on /dev/md0 2.3G 2.2G 0 100% / none 995M 0 995M 0% /dev /tmp 999M 1.4M 998M 1% /tmp /run 999M 3.1M 996M 1% /run /dev/shm 999M 4.0K 999M 1% /dev/shm none 4.0K 0 4.0K 0% /sys/fs/cgroup cgmfs 100K 0 100K 0% /run/cgmanager/fs /dev/vg1002/lv 4.6T 4.5T 52G 99% /volume3 /dev/vg1004/lv 5.5T 5.4T 34G 100% /volume5 /dev/vg1000/lv 9.1T 9.0T 31G 100% /volume1 /dev/vg1001/lv 9.1T 999G 8.1T 11% /volume2 gvfsd-fuse 32Z 0 32Z 0% /var/tmp/user/1024/gvfs Voila le résultat que faire pour supprimer ces logs? Merci
  5. Bonjour Firlin, merci pour ce retour, non je pense vraiment que c'est la partition DSM car j'ai essayé de libérer de l'espace sur les disques pleins et c'est pareil. ma version actuelle est DSM 6.2-23739, l'update fait plus que 400mo Je n'arrive plus à voir mes logs, en dernier sur le journal il y a marqué "Clear System" Je ne comprends pas quoi faire avec le terminal n'y comment y acceder, Merci par avance
  6. bonsoir, je me permets de commenter car j’ai également le même soucis, je suis vraiment perdu avec cette histoire de terminal, Avez vous trouver d’autre solution pour résoudre ce problème ? merci beaucoup
  7. Bonjour à tous, J’écris ce message après avoir cherché sans succès sur le forum J'ai un DS1513+ possédant 4 volumes indépendants les un des autres. 3 disques sont remplis à 99% sauf un de 10TO qui à date dispose de 8TO de disponible. J'essaye de mettre à jour DSM mais sans succès car apparemment j'ai plus de place pour cette installation, Que faire? même en installant des paquets sur le disque avec 8to de stockage disponible je n'y arrive pas. Merci par avance pour votre aide. Bien à vous
  8. Super, merci bcp et savez vous sur quel port de la Livebox je doit brancher le switch ?
  9. Bonjour à tous, J'ai un DS1513+ que j'ai branché à ma livebox (fibre optique), 3 ports du syno sont branchés à la livebox en "BOND" Tous les autres ports de ma livebox sont pris, j'ai entendu que l'installation d'un switch me permettrais d'utiliser plus de ports ethernet (pour brancher, imprimante...) Je vais donc commander ce produit: https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG108E-Administrable-Gigabit-Boîtier/dp/B00JKB63D8/ref=redir_mobile_desktop?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&dpID=41EVDyb98EL&dpPl=1&keywords=switch gigabit&pi=AC_SX236_SY340_QL65&qid=1506368333&ref=plSrch&ref_=mp_s_a_1_5&sr=8-5 Qu'en pensez vous? J'ai un peu peur concernant son installation est-ce facile? comment faire ? y'a t'il des ports à ouvrir sur la livebox? Merci par avance pour votre aide
  10. Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe un paquet ou un petit logiciel capable à la fin de la journée de faire un petit rapport sur l'utilisation du synology par les différents utilisateurs de ce dernier. Par exemple avoir un graphique avec Le nombre exacte de connexions pendant la journée, quels fichiers sont télécharger via File station. je sais que on peut déjà y accéder mais je voudrais pouvoir centraliser toutes ces données. merci par avance
  11. Merci pour vos conseils, alors j'ai comme conseillé j'ai enlevé tous les disques et appuyer sur le bouton. LE SYNO était détectable depuis SYNOLOGY ASSISTANT :) j'ai du réinstallé DSM, et ouf tout mes disques marchent, j'ai juste perdu ma config system j'avais pas fait de backup, mais c'est pas grave, j'ai ensuite enlever les disques de 3to et 4to et tout fonctionne nikel, Merci encore
  12. Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer en rentrant à mon domicile, mais pour etre le plus clair, j'ai juste enlever le 3to et 4to en laissant tous les autres disques et en insérant mon back Up 8to, Le system à bien démarré, mais Dsm me disait d'attendre de me logué, apres de longue minute j'ai éteins le nas en restant appuyer le bouton. Et j'ai remis ma config de base et à partir de la impossible de trouver le nas et Le voyant ne s'arrêtait pas ce clignoter bleu :( j'ai remis les disques dans le bon ordre mais toujours rien, je vais essayer sans disques.. mais ceux qui est bizarre c'est que si c'est un disque défaillant j'ai eu aucune alerte, et je pense vraiment pas que ça soit cela car 3 min avant tout marché bien. D'apres vous le faite que Le 3to soit Le premier disque de mon synology a t'il un impact ? Ce disque a t'il plus de donnée system ? Car j'ajouter progressivement des disques pour créer des volumes indépendants sans aucun soucis :( merci par avance
  13. Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai enlevé, mes deux 2 disques de 3to et 4to comme convenu pour bénéficier de plus de baies libres, et depuis impossible de me connecté au synology, ni meme de le trouver via l'assistant ou find synology? Le voyant bleu clignote, j'ai remis les disques d'origine et recommencer, mais c'est toujours pareil, j'essaye de me rappeler de l'ordre exacte des disques sans succès. Que faire? Merci beaucoup, Je rappelle que pour j'ai un DS1513+ avec des volumes pour indépendants pour chaque disque