Backalive Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour, Depuis peu (changement DSM), je n'accède plus au NAS : l'écran d'acceuil reste en "chargement...." et rien ne se passe Auriez-vous une idée de la solution ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Une reinstallation du nouveau DSM devrait régler le problème. Attention à bien préserver le volume existant lors de l'installation 0 Citer
captechno Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour,Idem pour moi je suis un peu énervé car le NAS est à 30 min de rte de la ou je me trouve, la moindre des choses avant de proposer des mises à jour est de s'assurer au moins que la connexion admin marche.... sur 3 nas que j'ai mis à jour aujourd'hui 1 out, je vais attendre que les risques soit corrigés avant de migrer les autres... Mais en ce moment les mises à jour s'enchaine, et j'ai peur que la qualité de celle ci soit moyenne je suis deçu car ce sont des produits qui m'ont habitué a mieux. Modifié le 29 octobre 2014 par captechno 0 Citer
Messages recommandés