Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Me voici fraîchement débarqué sur le forum afin d'être un peu aidé sur la configuration de mon NAS histoire de l'utiliser un peu plus qu'en serveur de fichier local.

Je suis un adepte des nouvelles technologies, mais parfois le cerveau est plus lent que d'habitude donc je pédale mais je m'acharne ;)

A bientôt,

El Cherubin

 

CoFondateur d'Upstone, plateforme d'investissement en immobilier qui a pour objectif de démocratiser et de rendre accessible ce type d'investissement à rendement attractif.

A partir de 100€, vous pouvez commencer à diversifier vos investissements avec le crowdfunding immobilier ou développer votre patrimoine avec les scpi présentes sur notre site.

Modifié par El-Cherubin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.