Alex877 Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un DS214 d’occasion sur Amazon, reçu hier. L'installation s'est bien passé, j'accède à l'interface DSM mais quelques minutes après, je n'ai plus rien, connexion perdu, il est plus dans ma box (LaBox Numéricable), il disparait totalement de mon réseau en fait. Hors du côté du Synology, tout est ok, les leds sont toutes vertes mais par contre impossible de l'éteindre depuis le bouton, le bouton clignote bleu et c'est tout, il y a pas de bip, idem si je fait un reset, pas de bip, obliger de le débrancher, rebrancher et après ça refait pareil, 10 minutes puis il disparait et est incontrôlable. Quand je le rebranche, si je fais un reset ou que je l'éteins, ça fonctionne bien, puis j'ai accès au DSM mais comme j'ai dit, 10 minutes après il disparait et est incontrôlable Pensez-vous que le NAS est défectueux ? J'ai essayé avec 2 disques dur, c'est pareil. Merci d'avance Modifié le 7 novembre 2014 par Alex877 0 Citer
Alex877 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 J'ai essayé sans DD, c'est aussi pareil, je vois le Syno dans la box NC et le Syno Assistant et 10 minutes après, plus rien. 0 Citer
neodraig Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut, Si ton voyant bleu clignote tout le temps, c'est un problème de carte mère. J'ai eu ça avec mon DS214se. Mais bon il ne démarrait pas du tout. Du coup il me l'on échangé (CDiscount) pour un qui fonctionnait très bien, jusqu'à la mise à jour 5.1 de ce matin 0 Citer
Alex877 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) A partir du moment ou j'ai la perte de connexion, mon Synology ne veut plus rien savoir et c'est à ce moment là que quand je veux l'éteindre avec le bouton en face, je reste appuyer mais pas de bip et quand je relâche, ça clignote bleu tout le temps... Il faut que je débranche pour le redémarrer. Je sais pas si le problème viens de mon réseau ou du DS214... :-/ Voici le ping après une perte de connexion : Request timeout for icmp_seq 0 Request timeout for icmp_seq 1 Request timeout for icmp_seq 2 Request timeout for icmp_seq 3 ping: sendto: No route to host Request timeout for icmp_seq 4 ping: sendto: Host is down Request timeout for icmp_seq 5 ping: sendto: Host is down Request timeout for icmp_seq 6 ping: sendto: Host is down Request timeout for icmp_seq 7 Modifié le 7 novembre 2014 par Alex877 0 Citer
Alex877 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 En fait je pense que le plantage est du au fait que l’installation n'est pas totalement terminée ? J'ai fait un double reset mais le Syno bloque toujours au moment du redémarrage (clignote bleu) mais si je le débranche et rebranche, ça démarre bien sur DSM. Bref, je vais en recevoir un autre demain, neuf, je verrais bien... 0 Citer
Alex877 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2014 C’était bien le NAS qui était défectueux, retour chez Amazon... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.