lourson6 Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour à tous ! Plus possible de télécharger mes nzb sur mon DL , mes dwl ne démarrent plus message : TLS handshake failed: error:140770FC:lib(20):func(119):reason(252) Avez vous ce même problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance à tous pour votre aide , j'attends vos réponses , très bonne journée 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Quel dsm ? Quel site ? 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2014 Quel dsm ? Quel site ? Bonsoir et merci pour ton intervention DSM vers 5.0 4528 update 2 serveur astra web J'ai eu beau mettre plus de 50 nzb aucun de la liste démarre ! le port 119 est bien ouvert , pas de firewall actif , abonnement à jour Merci à tous pour votre aide 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) alors oui, si port 119 + tls handshake failed, c'est que le ssl est activé dans nzbget --> a desactivé ou changé le port vers le port ssl (voir la zone memeber de astraweb pour le numero du port) Modifié le 14 novembre 2014 par Gaetan Cambier 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2014 alors oui, si port 119 + tls handshake failed, c'est que le ssl est activé dans nzbget --> a desactivé ou changé le port vers le port ssl (voir la zone memeber de astraweb pour le numero du port) Merci Gaetan , pour ta prompte réponse ! Je remarque que tu as l'air de " très bien " maitriser le sujet ! De ce pas , je vais suivre à la lettre tes instructions , et te tiens au courant des résultats . Très bonne journée , peut-être à tout de suite , Marc 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2014 [RESOLU] Merci mille fois au MAGICIEN GAETAN !!!!!! Tout est revenu nickel , grace à GAETAN SYNOLOGY'SYSTEM !!!!! Très bonne journée Gaetan , et merci encore , c super sympa Marc 0 Citer
Messages recommandés