Aller au contenu

Un Seul Dossier Ne Se Synchronise Pas


vene

Messages recommandés

Bonjour,

cloud station installé sur différents postes, fonctionnement ok jusque ce matin.
Un seul dossier et son contenu ne se synchronise plus (croix rouge sur les PC) mais cloud station indique qu'il est à jour.
J'ai vérifié et le dossier est bien coché dans la liste des dossiers a synchronisés.
J'ai décoché et recoché mais pas de changement. Cloud station à bien tenté de le mettre à jour mais rien n'a changé.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai exactement le même problème sur 2 dossiers.

Ils ont des croix rouges et quand je modifie des fichiers dedans, rien à faire, pas de synchro.

Mais pourtant ils sont bien cochés dans le paramétrage.

J'ai essayé de décocher, fermer, recocher et relancer mais rien n'y fait.

Des idées ?

Est-ce un bug connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

j'ai exactement le même problème.

J'ai l'impression que ça vient du nom du dossier. Il commence par un ".", un point, par exemple ".idea"

Pareil, il est coché. Mais il a une croix rouge. Dans ce dossier, tous les fichiers sont pareils, avec une croix rouge.

Un bug? une idée? un paramétrage qui interdit la synchronisation de certains noms un peu atypique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.