Aller au contenu

Bonjour

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de me procurer prochainement un serveur NAS. Après moultes lectures j'ai décidé de prendre un CS-407 pour des raisons de richesse logicielle et de la communauté très active francophone de Nas-Forum. Rien ne sert d'avoir les plus cher des produits si il n'y a personne pour vous aider :fool:

J'ai presque tout trouvé sur ce forum quand à mes perspectives d'utilisation. Il reste cependant une inconnue qui est de savoir si il est possible de compiler par exemple hellanzb (et ses dépendances) à partir du code source ou si il faut passer par ipkg et se contenter des paquets précompilés. Je sais que sabnzb est disponible mais il ne gère pas le SSL contrairement à Hellanzb.

Merci d'avance pour vos contributions ultérieures et espérons que je puisse me payer ce NAS le mois prochain.... :rofl:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.