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Depuis la dernière MAJ, Cloudstation ne se synchronise plus, problème d'accès:

avec un client Linux

Avec un client androïd

Quick connect fonctionne puisque dsfile et autres fonctionnent

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Je suis comme toi, j'ai ubuntu 14.04 et je n'arrive plus à synchroniser.

J'ai tout désintaller (suppression paquet syncro + répertoire caché .dscloudstation)

J'ai installer le dernier paquet "synology-cloud-station-3317.deb", il me demande d'établir la connexion avec les paramètre Idconnect, compte, ... et il me sort "la connexion à échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau" alors que je suis en local avec le serveur DS712+

Par contre dans les paquets Syno pour le DSM je vois maintenant un Cloud Station , et un Cloud station client ?

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Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis les appli synology sur mon iPhone depuis la maj dsm5.1

J'espère que Synology travail activement sur ce bug car je commence a regretter de l'avoir mis à jour

Par contre, ça fonctionne depuis un navigateur internet

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Bonjour,

Idem pour moi en Windows 8 depuis DSM-5004 la synchronisation entre mon PC WIN 8 et NAS ne fonctionne plus de façon automatique. Comme si le programme CLOUD STATION sur mon PC WIN8 perdait le service ou le démarage automatqiue du Cloud.exe. Il faut que je relance CLOUD.EXE pour le relancer.

Je suis en contact avec Synology pour essayer d'y remédier.

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J'ai eu une réponse du support:

1. disable QuickConnect service in Control Panel > QuickConnect/
2. restart your NAS.
3. re-enable QuickConnet service.
4. check if the user you're intending to connect from PC client has access privilege. For assigning Cloud Station privilege, can be done in DSM Cloud Station UI (click Cloud Station under DSM Menu, and then go to Privileges to set it up).

Dans le menu cloudstation/privilèges/Gérer la synchro du profil j'ai créé une tâche pour tous mes users.

Ca a l'air de marcher, en tous cas pour l'instant plus de problème de connexion.

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