Aller au contenu

Tux Droid + Ds 107 +


LAMSHAT

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actullement super intéressé par acheter un Tux Droid (http://www.kysoh.com/french/tux_overview.html) :yahoo: , une sorte de nabaztag linux et je voulais savoir si il est compatible avec un boitier DS 107 + de Syno (c'est ce que jai actuellement)

ou si un package linux qui pourrait y être installé pourrait le rendre compatible?

Est ce que quelqu'un a déja essayé ?

Merci par avance

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je fais remonter ce vieux sujet...

Je viens d'acheter un Nabaztag d'occasion surtout pour voir à quoi ça peut bien servir, oui, je suis un curieux.

Toujours est-il que le Nabaztag dispose d'une API, en fait, il suffit d'aller sur une URL avec les paramètres qui vont bien pour le faire bouger, jouer un MP3 ou tout autre chose.

Je pense donc qu'avec un minimum de script linux sur le Syno, on doit pouvoir faire agir le Nabaztag en conséquence, genre il pourra mettre les oreilles dans un certains sens si la sauvegarde échoue, ou carrément nous le dire, puisque le TTS est fait en ligne !

Je vous tiens au courant, mais ce genre de chose m'amuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.