Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à vous ! J'ai un petit probleme avec mon NAS DS213j : Il perd aléatoirement le reseau. Plus possible de le contacter via son DDNS, je recoit un mail :

Dear user,

Connection to XXXX.synology.me has been lost since 2014-12-02 19:47:12 GMT +01:00. Please check the network connection of your DiskStation, and make sure its DDNS service is enabled.

Ou encore ce genre de mail :

Dear user,

System failed to register the external IP address 0.0.0.0/0:0:0:0:0:0:0:0 to xxxxx.synology.me in DDNS server Synology. The reported reason is [Connection error. Please try again later.]

Les 0.0.0.0.0 sont bien l'ip que je recoit par mail .... Impossible également de "l'attaquer" en local avec son IP sur mon reseau ... La LED Lan clignote bien en vert sur la facade du NAS, ca link correctement à l'arriere, sur ma Neufbox ca link bien également mais quand je vais dans l'interface de gestion de ma Box, Le nas n'apparait pas ... Il me dis bien qu'il y a quelque chose de connecté dessus mais c'est tout ... Je ne parle meme pas du ping Windows qui ne reponds pas ! Et pour courroner le tout, au bout d'une heure ou deux je recois un autre joli mail qui me dis cette fois ci que tout remarche ....

Pareil si je redémarre le NAS, il repart correctement ...

Avez vous deja été confronté à cela ? Bug ou pas bug ? Merci à vous !

Modifié par Snyps95

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.