Aller au contenu

Connexion Impossible Depuis Mon Navigateur Habituel (Firefox)

Featured Replies

Posté(e)
Depuis ce matin je tombe sur le message suivant « Vous vous êtes connecté puis déconnecté de DMS en utilisant un autre navigateur web, ou votre DiskStation a été redémarré. Veuillez vous reconnecter à DSM » ; mais à chaque tentative de m'identifier je reçois à nouveau ce message en boucle.
J'ai alors eu l'idée de passer par Chrome et là ça fonctionne ! Comment faire pour avoir de nouveau accès à mon Syno (DS213+) depuis Firefox ?
Je ne sais pas si cela est lié à toutes les dernières mise à jour de DSM j'en suis à la version 5.1-5004 Update 2, mais j'ai eu d'autres phénomènes étranges ! En début de semaine j'ai également reçu un rapport du « conseiller de sécurité » indiquant que « les fichiers du système DSM ont été modifiés de façon inintentionnelle » et il m'évoquait la présence possible d'un Maliciel et pointait le fichier suivant qui aurait été modifié : /usr/libexec/UpsCommon.sh,/usr/libexec/net/ifname_change/UpsIfChg.sh,/usr/libexec/service/UpsIpChg.sh
Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire !
N'étant pas un spécialiste j'avais quand même réussi à faire fonctionner mon syno correctement jusqu'à là (depuis 2 ans sans problème), merci de votre aide.
Posté(e)
  • Auteur

Ok je viens de résoudre ce problème, c'était un souci de cookies bloqués, en tous cas ça marche de nouveau maintenant que je les accepte!

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis un bon moment cette phrase "Vous vous êtes connecté puis déconnecté de DSM en utilisant un autre navigateur web, ou votre DiskStation a été redémarré. Veuillez vous reconnecter à DSM." et ne savais comment faire, à part passer par Chrome.

2 ans après, merci donc pour ta solution, savoir "accepter les cookies" pour DSM.

Cordialement, Dan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.