Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

tout marchait très bien, depuis la mise en route de mon syno, en grande partie grâce à votre aide.

J'ai fait la mise à jour DSM 5, car il n'y avait plus moyen de me connecter à distance (problème de sécurité, semble-t-il). Tout allait bien, jusqu'à il y a 3 jours, à la suite d'une coupure "inappropriée" (dixit le syno), je n'ai plus moyen d'accéder à mes dossiers partagés, l'écran me dit "pas de données", alors que les disques sont bien remplis comme avant.

J'ai bien entendu contact l'aide de Synology, sans réponse pour l'instant, je suis un peu désespéré.

Est-ce quelqu'un a une idée du problème et de comment le résoudre ?

Le panneau de configuration/Dossier partagé tout vide.

Capture_d_e_cran_2014_12_04_a_17_08_37.p

Mes disques qui ont l'air bon

Capture_d_e_cran_2014_12_04_a_17_08_14.p

File station qui fonctionne très bien

Capture_d_e_cran_2014_12_04_a_17_07_39.p

J'ai éteint mon syno, car j'ai programmé une sauvegarde le samedi dans la nuit et n'étant pas là, je ne voudrais pas qu'il enregistre ce bug.

Merci d'avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.