Aller au contenu

Pms V0.9.9.10.459-Erreur Lors De La R

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’utilise Plex Media Server depuis un peu moins de 2 mois sur mon DS214play.

Il y a 10 jours le paquet plex ne se lançait plus via le DSM. Le message d’erreur était le suivant : « Echec lors de la réparation du paquet ».

J’ai alors désinstallé le paquet, supprimer le répertoire partagé Plex et l’utilisateur Plex. Une fois Plex Media Server réinstallé le paquet se lançait correctement.

J’étais sous la première version du DSM 5.1.

Il y a quelques jours j’ai eu la même erreur. J’ai alors réitérer les manipulations citées au-dessus mais cette fois ci le paquet ne se lance toujours pas.

J’ai aussi essayé d’installer le paquet manuellement en téléchargeant PMS directement sur plex.tv mais rien à faire.

Je suis actuellement sous DSM 5.1 Update 2.

Ci-dessous le message d’erreur et la notification du centre de paquets :

https://www.dropbox.com/s/gai24luibf3u6e0/plexbug.JPG?dl=0

Vous remarquerez surement que les services syslog-notify et syslog-acc ne sont pas fonctionnels, sauf erreur de ma part ce sont des services de journaux d’évènement donc ils ne sont pas en relation avec mon problème.

Concernant les logs:
Rien à première vu concernant Plex dans /var/log et je n'ai pas le fichier log dans l'arborescence du répertoire Plex 
(Path: /volume1/Plex/Library/Application Support/Plex Media Server/)  donc je ne connais pas de moyen de localiser le problème. 

J’ai parcouru les topics sur le forum Plex et le forum Synology, mis à part la réinstallation du paquet () je n’ai pas trouvé de solution à mon problème.


PMS étant la raison pour laquelle j’ai acheté mon NAS, je suis dégouté de devoir à nouveau branché mon pc en hdmi sur ma TV et lancé les films depuis un lecteur réseau…

Pouvez-vous m’indiquer à coté de quoi je suis passé ?

Quelqu’un connait des manips que je pourrai effectué ?

Si ma description n’est pas assez complète, n’hésitez pas à me demander je vous fournirai les infos.

Merci d’avance,
S4phir

Modifié par S4phir

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

A tu essayé de rebooter le Nas ?

Oui j'ai reboot après la désinstallation et après l'installation avant de relancer le paquet.

Posté(e)
  • Auteur

Vu que j'ai pas trouver de solution pour l'installer via DSM, j'ai installé le serveur Plex sur un debian installé en chroot sur mon NAS et là plus de problème !

Posté(e)

Bonjour S4phir,

Tu as fait la dernière mis à jours du DSM 5.1-5021 ?

Et as tu rencontre le problème après une mise à jours de DSM ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour S4phir,

Tu as fait la dernière mis à jours du DSM 5.1-5021 ?

Et as tu rencontre le problème après une mise à jours de DSM ?

Non, je suis toujours sous le DSM 5.1-5021.

J'ai commencé à rencontrer ce problème sous la première version du DSM5.1 mais il était encore possible de réinstaller le paquet pour faire fonctionner le serveur.

Sous le DSM5.1-5021 là plus possible de lancer le paquet même suite à sa réinstallation.

Posté(e)

Dans ton ça je dirais prend contact avec le support synology au moyen du support center du Nas et envois leur le fichier log. (ils sont très réactif et dans certain ils repondent en français)

Tu dois avoir un conflit.

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.