Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je suis admin mais mon smartphone me répond que je ne suis pas autorisé.

J'ai déjà un peu tout "retourné" sur le NAS pour trouver une case à cocher mais je ne trouve rien :(

Qqun a une idée ?

Posté(e)

Tu n'est pas autorisé a quoi ?

Posté(e)
  • Auteur

Pas autorisé à utiliser ce service.

En réfléchissant, je réalise que je viens de faire l'update de Dsm et je n'ai plus aucun accès via mes applications mobiles en utilisant mon ip xxx.synology.me.

Je n'ai pourtant touché à rien...

Par contre en local avec l'ip LAN du Nas c'est sans aucun soucis.

J'ai vérifié la redirection ip mais tout est normal...

Une idée ?

Modifié par red71

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.