Aller au contenu

[Belgacom Bbox2] - Dns Error F@st3464

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai aujourd'hui essayé de configurer mon NAS afin que je puisse y accéder lorsque je suis en déplacement à l'aide de EZ-Internet et malheureusement lors de la configuration j'ai eu un message disant que mon routeur n'était pas dans la base de donnée des routeurs compatibles UPnP. J'ai d'abord choisi l'option "Rapide (recommandé)" ça ne voulait pas, j'étais donc obligé de faire "retour" et choisir l'autre option "Avancé" mais malheureusement lorsque j'essaie de rentrer le nom/modèle de mon routeur il y figure pas c'est un F@st3464.

Il m'est impossible de rentrer le nom/modèle de mon routeur, donc je ne peux pas continuer dans la configuration j'ai donc été obligé d'annuler.

Ensuite, je suis allé dans : Panneau de configuration > Accès Externe > DDNS la première fois j'ai choisi comme fournisseur de service "Synology" et mon nom d'hôte je suis ensuite allé dans le routeur pour ouvrir les ports qui étaient indiqués (5000, 5001, 80, 21, 9997 à 9999, etc.) puis j'ai redémarrer le routeur et le NAS juste pour être sûr et lorsque je rentre le nom d'hôte ça me redirige directement vers "192.168.1.1/dns_error" (192.168.1.1 : adresse de mon routeur)

Pour être sur je suis dans le routeur et dans DMZ Host j'ai mis l'adresse du NAS.

Je viens d'essayé avec NO-IP et j'ai le même soucis.

Modem : Bbox 2 SAGEM F@ST3464

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Il me semble avoir lu que le DDNS était actif après +/- 24h à plusieurs jours, j'espère que ton problème est résolu

Sinon tu peux aller voir ton statut au "Centre my ds" de syno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.