Barns Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonsoir, J'ai aujourd'hui essayé de configurer mon NAS afin que je puisse y accéder lorsque je suis en déplacement à l'aide de EZ-Internet et malheureusement lors de la configuration j'ai eu un message disant que mon routeur n'était pas dans la base de donnée des routeurs compatibles UPnP. J'ai d'abord choisi l'option "Rapide (recommandé)" ça ne voulait pas, j'étais donc obligé de faire "retour" et choisir l'autre option "Avancé" mais malheureusement lorsque j'essaie de rentrer le nom/modèle de mon routeur il y figure pas c'est un F@st3464. Il m'est impossible de rentrer le nom/modèle de mon routeur, donc je ne peux pas continuer dans la configuration j'ai donc été obligé d'annuler. Ensuite, je suis allé dans : Panneau de configuration > Accès Externe > DDNS la première fois j'ai choisi comme fournisseur de service "Synology" et mon nom d'hôte je suis ensuite allé dans le routeur pour ouvrir les ports qui étaient indiqués (5000, 5001, , 21, 9997 à 9999, etc.) puis j'ai redémarrer le routeur et le NAS juste pour être sûr et lorsque je rentre le nom d'hôte ça me redirige directement vers "192.168.1.1/dns_error" (192.168.1.1 : adresse de mon routeur) Pour être sur je suis dans le routeur et dans DMZ Host j'ai mis l'adresse du NAS. Je viens d'essayé avec NO-IP et j'ai le même soucis. Modem : Bbox 2 SAGEM F@ST3464 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour Il me semble avoir lu que le DDNS était actif après +/- 24h à plusieurs jours, j'espère que ton problème est résolu Sinon tu peux aller voir ton statut au "Centre my ds" de syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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