tang44 Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour, Je possède un NAS TS669 PRO avec 6 disques en RAID5. Le NAS est HS et je l'ai renvoyé au constructeur. En retour ils m'ont fournis un NAS TS-653Pro QTS4.1.0. Comment remettre tous mes disques dans le nouveau nas sans perdre de données? Si je remets les disques dans le bon ordre dans le nouveau NAS, est ce que le RAID5 va être reconnu automatiquement par le NAS? merci 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 heu, on peut chercher pour t'aider, mais le forum est plutot orienté synology 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 trouvé : pour résume plug and play, il y a rien a faire si j'ai bien compris : http://docs.qnap.com/nas/4.1/Home/fr/index.html?system_migration.htm 0 Citer
tang44 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2015 ^Merci ca à l air de marcher, j'ai juste des problèmes de droits pour l'acces mais il a bien recupéré les données apparement 0 Citer
Messages recommandés