Aller au contenu

Comment Mettre 1 Dvd En Ligne Sur Ds Vid


Messages recommandés

Comme le dit deviland, vérifier le format du fichier vidéo sur ton DVD. S'il est en .avi ou en .mp4, pas besoin de ripper le DVD, il suffit de copier directement le fichier dans le répertoire "video".

Sinon il existe beaucoup d'outils gratuits pour ripper un DVD. Pour ma part j'utilise entre autres Freemake Video Converter qui est très simple.

http://www.freemake.com/

Modifié par Didier_Csu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ils sont en point vob, et j'ai effectué des conversions avec un autre soft, mais dans vidéo station les vignettes sont étirées (allongées) c'est pas top !

et parfois films illisibles sur la tablette androïde, là je pense que cela dépends du format de sortie.
pour les lire j'utilise VLC beta pour androïde et un autre, Lecteur vidéo (carré violet et triangle blanc au milieu) natif sur la tablette.

je viens de téléchargé Freemake vidéo , on va tester ...

de plus comme c'est un DVD de mariage, il y a plusieurs séquences quand on lit le DVD on le voit en une seul fois, mais quand je convertis, j'ai en sortie 15 séquances de films, ils faudrait les fusionner.

merci pour les infos

@TN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'utilise pour ripper ou convertir des fichiers vidéo, le logiciel Wondershare Video Converter Ultimate.

Il offre pas mal de possibilité, notamment de coller plusieurs vidéos ensemble.

Input File Format Supported

- DVD: DVD disc, ISO files, DVD folder, IFO files

- Audio: MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, APE, MKA, AU, AIFF, FLAC, M4B, M4R, MP2, MPA etc Video AVI, MP4, MPG, MPEG, NUT, H.264, H.265 (HEVC), NSV, VOB, MOV, FLV, MKV, MTS/M2TS/TS/TP/TRP(AVCHD, H.264, VC-1, MPEG-2 HD), MOD, TOD, DV, WMV, ASF, 3GP, 3G2, DRM MP4, RM, RMVB, WTV, OGV, MXF, VRO, TIVO, etc.

- Image: (watermark) BMP, JPEG, GIF, PNG

Output File Format Supported

- DVD: DVD disc, ISO files, DVD folder

- Audio: MP3, AAC, AC3, M4A, OGG, WAV, WMA, FLAC, AIFF, AU, MKA, APE, M4B, M4R etc Video

- 3D video formats: 3D MP4, 3D WMV, 3D AVI, 3D MKV, 3D YouTube video

- HD video formats: HD MKV, HD TS, HD TRP, HD AVI, HD MP4, HD MPG, HD WMV, HD MOV

- Common video formats: MOV, M4V, WMV, MKV, AVI, XviD, DV, MP4-AVC, MP4-XviD, DIVX, H.264, H.265 (HEVC), MP4-MC, OGV, ASF, MPEG-1 NTSC, MPEG-1 PAL, MPEG-1 SECAM, MPEG-2 NTSC, MPEG-2 PAL, MPEG-2 SECAM, DVD-Video NTSC, DVD-Video PAL, DVD-Video SECAM, FLV, F4V, SWF, 3GP, 3G2 etc

- Image (snapshot) BMP, JPEG

Pour la lecture de tes vidéos sur Android, j'utilise BSPlayer FREE. Je n'ai jamais eu de problème avec cette appli contrairement à VLC beta.

Modifié par tocans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ces infos, je vais tester BSplayer que je connais bien sur PC, pour le reste c'est payant, je vais voir

j'ai aussi de vielles vidéo tourné sur un vieux caméscope a bande magnétique et sauvegarder en format DV video apparemment , lisible sur le PC mais pas sur le smartphone ou la tablette

avec quoi je pourrais les reconvertir sans trop de perte car déjà bien abimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ces infos, je vais tester BSplayer que je connais bien sur PC, pour le reste c'est payant, je vais voir

j'ai aussi de vielles vidéo tourné sur un vieux caméscope a bande magnétique et sauvegarder en format DV video apparemment , lisible sur le PC mais pas sur le smartphone ou la tablette

avec quoi je pourrais les reconvertir sans trop de perte car déjà bien abimés ?

MP4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ferais une image du dvd avec un logiciel de gravure pour un faire un fichier iso.

tu le copie sur ton synology et tu le monte dans un lecteur virtuelle en faisant un click droit "monter le lecteur virtuel" et voila in the pocket :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ferais une image du dvd avec un logiciel de gravure pour un faire un fichier iso.

tu le copie sur ton synology et tu le monte dans un lecteur virtuelle en faisant un click droit "monter le lecteur virtuel" et voila in the pocket :)

Ah Oui ! ! !

pas pensé a ça, je vais tester cela rapidement, merci beaucoup, si ça marche c'est top

je teste

OK je peux mettre les fichiers vob et les lire sur le DS Vidéo de DSM Via le PC, mais pas possible de les lire sur DS Vidéo du smarphone ou de la tablette, le lecteur Natif et VLC ne reconnaisse pas le format...

Aurais tu un lecteur vidéo sur android qui pourrais le lire ?

a+

@TN

Modifié par toutnickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Oui ! ! !

pas pensé a ça, je vais tester cela rapidement, merci beaucoup, si ça marche c'est top

je teste

OK je peux mettre les fichiers vob et les lire sur le DS Vidéo de DSM Via le PC, mais pas possible de les lire sur DS Vidéo du smarphone ou de la tablette, le lecteur Natif et VLC ne reconnaisse pas le format...

Aurais tu un lecteur vidéo sur android qui pourrais le lire ?

a+

@TN

Aceplayer il lie tous par default.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.