Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur de deux NAS synology.

Je souhaiterai utiliser Photostation et le blog de chaque appareil.

Avec domaine.fr/blog j'arrive sur le blog de NAS 1 et avec un domaine.fr/photochallenge je souhaiterai arriver sur le blog de NAS2.

Par ça j'ai installé HAProxy sur NAS1 et configuré les ports de ma livebox pour rediriger les requêtes vers le port 5080 de NAS1.

Dans HAProxy j'ai configuré:

Frontend

photochallenge :5080 (pas de backend par défaut, pas d'option)

Backend

photochallenge web 192.168.1.10:80. check (pas d'option)

association:

frontend:photochallenge

backend:photochallenge

if { path_beg /photochallenge }

J'ai bien fait "écrire configuration"

Dans mon navigateur, domaine.fr/photochallenge me renvoie à une magnifique page blanche.

Et quand je retourne dans HAProxy, il m'indique statut:arrrêté … et je ne sais pas comment le relancer.

Vous l'aurez compris, je débute totalement et j'ai "suivi" des tutos sans vraiment comprendre le détail (je comprends le principe de fonctionnement de HAPRoxy, mais comme on dit, le diable est dans les détails)

Merci de votre aide.

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le relancer depuis le gestionnaire de paquets. J'ai un message d'erreur et ensuite dans DSM je n'ai plus d'icoe HAProxy. Je suis obligé de ésinstaller le paquet puis de le réinstaller. Il y a donc un problème dans ma config... En fait dans le seul truc qye j'ai essyé d'ajouter :D


Et impossible de me connecter depuis le boulot (ce matin ça marchait...)

Edit: après avoir supprimé les entrées que j'avais créé, HAProxy se relance normalement

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu à l'ecriture de la config, il te donne le message d'erreur, et ne redemarrer le service que si c'est ok