Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai configurer mail Server et mail station, avec un domaine en .TK aucun soucis pour envoyer les mail, mais par contre impossible de les recevoir, pourtant mes client mail me donne pas d'erreur d'envoie,

donc je ne comprend pas.

avez vous une idées ?

merci.

Posté(e)

surement une erreur au niveau du serveur POP ou IMAP regarde a ce niveau

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, justement j'essai de configurer le serveur pop mais faut 'il le faire sur le webmail ou sur mail server ?

Posté(e)

il faut l'activé dans mail server et le configurer dans webmail

tu est chez quel fournisseur?

Posté(e)
  • Auteur

en configurant le pop sur roundcube je recoit mes mail provenant de chez orange mais pas ceux a qui je répond qui provienne de mon adresse en .tk

julie@kidalex93.tk

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Tu es chez orange, donc tu dois faire un relais SMTP

Car l'ip externe de ta box change plutôt régulièrement, et le DNS là bas ne se met pas à jour ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.