Aller au contenu

Diskstation Manager 5.2 Beta

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Je ne serais pas contre un petit mod op pour Docker car les possibilités sont super mais dés que j'essaye de lancer un conteneur il me fait une erreur "Docker API fail"

Même erreur pour moi .... j'ai cru que c'était mon package qui posais problème .. mais au final j'ai l'erreur avec tout les packages

Posté(e)

J'ai réussi à lancer un Plex puis quand j'ai voulu changer les ports plus rien...

Posté(e)

Pas cool le versioning qui n'est pas possible sur un disque externe :angry:

Le paquet TimeBackup le fait lui...

Posté(e)

bonjour,

depuis la dernière béta 5.2, en dehors de problème de lecture vidéo sous environnement windows, j'ai tous les jours le message suivant :

DiskStation a terminé de vérifier la cohérence sur le volume système (Root). Le système est désormais prêt à l'usage

Je ne l'avais pas jusqu'ici !

Avez-vous une idée?

J'ai lancé un test smart étendu sur mes deux disques mais pas de problème détecté.

Merci par avance

Bon dimanche

Vincent

Modifié par vincent62660

Posté(e)

Impossible de le faire démarrer (et redémarrer) avec une I.P fixe, suis obligé d'utiliser Synology Assistant et forcer le démarrage à chaque fois en DHCP automatic et seulement là, il reconnaît l'adresse I.P en manuel et ce même en fixant l'adresse I.P sur ma LiveBox et bien sûr dans les configurations de l'interface réseau.

Information Bug envoyée - NAS uitlisé DS1513+..

Posté(e)

Pour info :

As to other issue "versioning is not possible on external drive", it's a known limitation and we will improve it in further DSM release and sorry for your inconvenience.
Posté(e)

Sans installer le DSM 5.2 beta mais en installant videostation beta ca m'a resolut mon probleme pour notifier que la video est lue sur videostation qui avait disparu suite a la maj 5.1

Posté(e)

DSM 5.2 installé sur mon DS112J

RAS pour le moment. J'ai une belle chute d'utilisation de la RAM.

J'ai une impression de performance légérement améliorées

Posté(e)

Installé sur un DS211. Mis à part les parties incompatibles et non disponibles pour mon modèle (Docker), tout semble fonctionner correctement.