DSM 5.2 - BETA
Version BETA sur DSM 5.2
Avertissement
La bêta test est la seconde période d'essai des firmwares avant leurs publications généralement 1 mois après (selon le nombre de bugs rapportés).
Ce test sert essentiellement à trouver les derniers bugs ou bien à modifier légèrement l'interface utilisateur du Disk Station Manager.
En raison des bugs éventuels il est fortement déconseillé d'utiliser ces firmwares sur des serveurs en production. Le terme production est utilisé pour désigner un serveur ayant des données importantes dessus.
En cas de données importantes, veuillez effectuer une sauvegarde sécurisée vers un support externe voir même également vers un serveur externe comme Amazon S3.
NOUS VOUS DÉCONSEILLONS D'INSTALLER UNE VERSION BETA SUR UN NAS EN PRODUCTION. NOUS VOUS RAPPELONS EGALEMENT QU'IL N'EST PAS POSSIBLE OFFICIELLEMENT DE REVENIR A UNE ANCIENNE VERSION DU DISK STATION MANAGER.
17 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je commence un nouveau sujet spécifique Docker pour éviter d'en mettre de partout. Pour ma part les premiers essais n'ont pas été concluants. A chaque démarrage d'un conteneur, Docker me renvoyait une erreur d'API. Après le redémarrage de cette nuit j'ai réussi à démarrer le needo/plex. Et après??? Je ne peux accéder au port marqué dans la conf (ici 49153/local et 32400/conteneur) Comment accède t-on du coup aux fichiers de conf etc... Bref j'en revient à ma première demande, ça serait cool si un super génie du Docker voulait bien nous faire un petit topo voir un beau petit mod op. Merci et bon week-end
-
0
Points de réputation
- 27 réponses
- 5.5 k vues
-
-
Bonjour, Il y a un client mail qui ne ressemble pas à Roundcube sur la page du Cebit https://www.synology.com/de-de/events/2015_CeBIT_event (en bas de la rubrique "software") La photo d'écran est pas assez bonne pour tirer des conclusions sur la comète... Avez-vous une idée de ce que c'est ? (un simple relooking de roundcube ou quelque chose de plus ? oserais-je espérer un calendrier caldav et carnet carddav ??)
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 905 vues
-
-
Voila je vous expose la situation: Au 04/04/15, j'utilise les versions à jour DS Cloud pour Android, et DSM et Cloud Station en béta. Je synchronise ma tablette (Android 4.4.2) et 2 téléphones (Android 4.4.2 et 5.1) dans les dossiers "/volume1/CloudStation/Nexus 5/", "/volume1/CloudStation/Note 3/"... La synchro se fait avec le compte et mot de passe admin (je sais je ne devrais, question de sécurité toussa) Pas de soucis pour accéder au versionning via l'interface web du DSM de ma synchro Windows 8.1 qui est dans un dossier à part "/volume1/home/CloudStation/" Le problème vient quand je vais dans la application Cloud Station sur l'interface web du DSM, étant c…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 386 vues
-
-
elle devrait bientôt être là as t'on des informations ?
-
0
Points de réputation
- 24 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'avais 2 problèmes bloquants avec la version officielle de Cloud Sync : - Impossible de synchroniser les fichiers de plus de 100 Mo sur OneDrive (du à l'utilisation de l'ancienne API Microsoft). - Synchronisation bidirectionnelle uniquement --> si une merde arrive sur le Cloud, celle-ci est automatiquement répliquée sur le NAS (par exemple, un Hubic qui perd tous les fichiers). La nouvelle version de Cloud Sync règle ces 2 problèmes : - Utilisation de la nouvelle API Microsoft pour la synchro OneDrive, qui permet d'envoyer des fichiers de plusieurs Go. - Choix de la direction de synchro (bidirectionnelle, NAS --> Cloud, Cloud --> NAS). …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 371 vues
-
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent et je suis le possesseur ' jusqu'ici heureux) d'un synology 213+. Il est branché derrière la box de numéricable ( sagem). J'ai deux PC : un zotac mini pc qui sert de médiacenter relié directement sur la box, un pc classique relié en CPL devolo 650 MB J'ai installé hier soir la béta pour mon nas un 213+ J'utilise principalement mon nas pour stocker les vidéos : films et séries.. Je les visionne au travers d'un mini pc Zotac qui tourne sous environnement win7 ( à jour). J'ai en plus mon pc principal qui tourne sous win 8.1. Le problème suivant est apparu sur les deux pc en même temps. Quand j'ouvre une vidéo ( un épis…
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 701 vues
-
-
Bonjour, j'ai passé un ds114 en dsm 5.2. Il y a quelques chose que je ne comprends pas. Dans le manuel en ligne concernant le paquet sauvegarde et réplication, onglet sauvegarde des données, je lis : Malheureusement, je ne trouve rien concernant une case "activer la rotation des sauvegardes" Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 344 vues
-
-
Bonjour à tous, La version DSM 5 semblant très sympa j'ai voulu bricolé mon DS209+II pour l'updaté en DSM 5 . Cela a foiré ! le DS 209 est inutilisable, mais pas de données perdues. Donc le temps de changer de NAS est là, vive le DMS 5.2 qui a plein de truc sympa. Nous avons pris l'abonnement à office 365 famille, qui offre entre autre 1 To sur onedrive par titulaire (5 max avec la version famille). Donc nous disposons de 5 x 1 To dans le cloud ! ! 1 To par compte microsoft. voila enfin la question: dans cloud sync, peut on créer plusieurs syncro NAS / onedrive avec plusieurs comptes ? ceci permettrais d'utiliser onedrive comme sauvegarde dans…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 392 vues
-
-
Synology a présenté ses dernières nouveautés et innovations au Cebit 2015 ! Découvrez les sujets suivants en vidéo : https://www.youtube.com/playlist?list=PLbeBr03sf2pV_sl-9LNaDuNPSHMTRAgaw • DSM 5.2 beta • Sorties NAS • Data Protection Manager et Mail Client • NAS d’entreprise et SHA • Router Synology
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 339 vues
-
-
Bonjour, Depuis le passage en DSM 5.2 Beta, mes photos ne s'indexent plus automatiquement lors de l'ajout. Je suis obligé de cliquer sur Ré indexation soit dans PhotoStation, soit dans le panneau de configuration. Et là, les photos apparaissent ? Une idée du problème ? Un bug de la 5.2 ? PS : j'ai migré d'un DS213j à un DS415Play également. Je ne peut vous certifier qu'il n'y ait pas un impact.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 296 vues
-
-
(En attendant une rubrique dédiée à Redmine, je poste dans DSM5.2 beta) Je souhaite utiliser Redmine avec une authentification LDAP. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer cela correctement. Voici ma configuration LDAP côté Syno Et voici ma config côté Redmine Le test de connexion renvoie une réussite! En revanche, lorsque j'essaye de m'authentifier, ca me retourne un message d'erreur: Identifiant ou mot de passe invalide. Une Idée? Merci!
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 308 vues
-
-
Bonjour, J'ai installé DSM5.2 beta sur un nouveau NAS. Activation du packet Cloud Station sans soucis. Malheureusement, sur mon ordinateur, après avoir installé avec succès Cloud Station (pour Windows), je n'arrive pas à me connecter au NAS. Message d'erreur: Or, pas de mise à jour en retard dans le centre de packet, et le client windows est bien la dernière version téléchargée sur le site de syno... Est-ce la version DSM5.2-beta qui pose soucis? Any idea?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 302 vues
-
-
L'avènement des données toujours accessibles est en train de remodeler notre monde de façon fantastique, en augmentant la rentabilité des entreprises et en ouvrant des possibilités créatives aux particuliers. DiskStation Manager 5.2 continue à créer de nouvelles possibilités pour votre cloud privé avec davantage d'applications professionnelles et de gestion de données intuitive, ainsi vous pouvez vous concentrer sur des réalisations professionnelles plus importantes ou profiter de votre temps libre. Docker Une virtualisation légère pour un déploiement rapide La meilleure chose à propos de DiskStation Manager est la possibilité d'installer différents progiciels supplé…
-
0
Points de réputation
- 36 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Hello, Je viens d'acqurir un DS214Play sous 5.1 et je voulais avoir des informations au sujet de la 5.2 Il y a une date de release pour bientôt ? Quel(s) son(t) les risques pour passer sur le 5.2 Beta ? Perte de données possibles ? J'ai n'ai pas trouvé de proc sur le forum pour effectuer la migration ? Il y a t'il des choses particuliéres à savoir ? Merci
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 417 vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la beta 5532 sur mon RS814+, la découverte des dossiers sur les volumes de stockage sont devenus très longs et le lancement d'un exe est également long. En fait, le serveur sert principalement de stockage de programmes pour la préparation des machines de client. Tant que l'icône propriétaire du programme, exemple Adobe Acrobat n'est pas apparu, le clic sur l'execution est très longue à arriver ... ! Le souci, c'est que je ne peux pas revenir en arrière vers une autre version !!! Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Bien à vous tous Pascal
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 384 vues
-
-
Hello, J'ai ouvert un ticket car je sauvegarde sur mon disque externe WD Elements 1 To entre 25 et 50 MB/s Ma dernière grosse sauvegarde date d'avant DSM 5 donc dur à dire si c'est depuis le FW 5.2 BETA En tout cas avant DSM 5 ma grosse sauvegarde s'était réalisée très rapidement... Même problème chez vous ? Merci
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 424 vues
-
-
Bonjour, Dans la série des bugs bizarres, depuis ce matin l'interface du dsm est passée en anglais alors qu'elle était en français. Elle est pourtant bien choisie dans les options régionales . J'ai essayé de le modifier et il me dit que les changements prendront effet après rafraichissement mais non , rien de rien ! J'ai redémarré le nas et le pc mais marche pas Quelqu'un a eu ce problème? Merci Vincent
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 416 vues
-