Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

hello =)

j'ai l habitude depuis toujours de télécharger des torrents via le synology sur torrent 411 ou kickass =)

ca doit faire peut etre 3 semaine j'ai rien télécharger.

la j'ai envie de télécharger un truc.

je lance plusieurs torrents et quedale... jai un " could not connect to tracker "

que faire?

merci =)

Posté(e)
  • Auteur

je sais pas si ca peut aider mais quand je vais sur

panneau de configuration -> DDNS -> ajouter -> je met fournisseur de service " synology" -> s'inscrire

et la ca mouline super lontemps comme si il essaye d'aller sur internet ... et j'ai enfin une erreur " echec de la connexion au serveur DDNS, veuillez vérifier l'adresse du serveur et vous parametre réseau "

j'ai l'impression d'avoir un problème de DNS.. que faire?? jai eu une coupure de internet pendant 2 jours la semaine dernière par orange, ça peut jouer?..

merci

Posté(e)
  • Auteur

bon je confirme j'ai un problème réseau , comme si mon synology ne peut pas utiliser internet...

quand je vais sur le gestionnaire de package , je vois rien... et quand je check si mon synology est a jours via l'interface il tourne sans fin...

je sais pas trop comment résoudre ca.. help =(((

Posté(e)
  • Auteur

bon j'ai rééglé le problème...

j'ai changé mon ip..
je sais pas elle a quoi celle que j'avais...

du coup j'ai du changer tout la config sur la livebox et ouvrir les port 5000 et 80 sur la nouvelle.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.