Marius-Charles Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour, Je possède un vieux DS 107e que je viens de réinitialiser. Je ne trouve nulle part dans Synology assistant l'onglet permettant d'ajouter des photos. Pouvez vous m'aiguiller ? Merci 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Il existe maintenant un logiciel spécial pour charger des photos sur le Nas : "Photo Station Uploader" 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 a voir si le logiciel sera compatible avec cet ancien nas ... faut pas oublier qu'il tourne sur une ancienne version de dsm 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 J'aurai tendance dire que si ce logiciel ne fonctionne pas, la version de Synology Assistant qui n'intègre pas le transfert de photo ne doit pas fonctionner non plus!! 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 si tu utilises synology assistant de linux, la fonction a été supprimée... il faut passer par photostation pour uploader les photos. 0 Citer
Marius-Charles Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Posté(e) le 21 avril 2015 Merci a vous tous pour votre aide mais je crois effectivement que l'âge de mon syno ou du moins de son système n'est pas étranger a tous les problèmes que je rencontre. Je viens aussi de constater que la fonction DLNA qui me permettait de lire des DivX sur un Lecteur DLNA Denon ne fonctionne plus non plus. Avant que je ne change de syno et pour satisfaire ma curiosité auriez vous des pistes pour ce dernier sujet ? PS : Pensez vous que un DS 214 ou 114 associé aux dernier DSM règlerait tout ces problèmes ??? Merci 0 Citer
Messages recommandés