Aller au contenu

Bug Versionning Cloud Station

Featured Replies

Posté(e)

Voila je vous expose la situation:

Au 04/04/15, j'utilise les versions à jour DS Cloud pour Android, et DSM et Cloud Station en béta.

Je synchronise ma tablette (Android 4.4.2) et 2 téléphones (Android 4.4.2 et 5.1) dans les dossiers "/volume1/CloudStation/Nexus 5/", "/volume1/CloudStation/Note 3/"...

La synchro se fait avec le compte et mot de passe admin (je sais je ne devrais, question de sécurité toussa)

Pas de soucis pour accéder au versionning via l'interface web du DSM de ma synchro Windows 8.1 qui est dans un dossier à part "/volume1/home/CloudStation/"

Le problème vient quand je vais dans la application Cloud Station sur l'interface web du DSM, étant connecté en admin dès que dans "Historique des versions" (qui est bien activée, par défaut sur 8 niveaux) je double-clique sur "CloudStation" il m'affiche le message d'erreur suivant:

Vous ne disposez pas des privilèges correspondants pour réaliser cette action. Veuillez utiliser un compte qui appartient au groupe administrators. 

Cf pièce jointe: https://www.dropbox.com/s/672pdm3jdq74rkp/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-04-02%2021.59.42.png?dl=0

Est-ce un bug de la version béta ou bien est-ce normal, si oui comment accéder aux versions de mes fichiers car sous File Station sur l'interface web ou appli Android, ftp ou samba sous Windows je ne vois que la dernière version ?

Cordialement, François

Modifié par Frk13

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Problème transmis au support technique

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu avec la nouvelle version: Point n°7 

Version: 3.2-3479

(2015/05/26)

Fixed issues
  1. Fixed an issue that might caused high CPU usage using QuickConnect connection.
  2. Fixed an issue where proxy setting cannot be enabled.
  3. Fixed an issue where an expired certificate might cause verification failure.
  4. Fixed an issue where certain domain users cannot be properly enabled.
  5. Fixed an issue that might cause high CPU usage on Mac computers after rebooting.
  6. Fixed an issue where shared folder list cannot be displayed in certain QuickConnect connection.
  7. Fixed an issue where admin users cannot restore and download historic versions without Cloud Station privilege.
  8. Fixed an issue to support directories with brackets.