Aller au contenu

Notification Synology - Mailer-Daemon

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement en train de configurer mon serveur 215J, j'essai en vain de bien paramétrer les notifications par mail.

A chaque nouveauté (problème, téléchargement de Downloadstation, etc.) je reçois un mail, mais quel mail...

Mail Delivery System (MAILER-DAEMON@orange.fr)

Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu etre remis a un ou plusieurs destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur .....orange.fr merci de ne pas y répondre...

Et à l'intérieur de ce mail j'ai un fichier joint avec le message venant de mon nas !!!

J'imagine que j'ai du loupé une étape dans la configuration des notifications... quelqu'un peut-il m'aider ?

Posté(e)

Il semblerait que l'adresse mail du destinataire configuré dans tes notifications ne soit pas correcte vu le mail d'Orange.

Normalement dans la pièce jointe, tu devrais pouvoir trouver les erreurs ....

Posté(e)
  • Auteur

Pourtant... la pièce jointe n'est que le mail que je suis censé recevoir...

Dans panneau de configuration (du NAS), j'ai bien coché "activer la notification par email" dans récepteurs j'ai mis mon adresse mail (xxxxx@laposte.net) dans fournisseur de service j'ai mis "SMTP personnalisé" dans serveur SMTP j'ai mis "smtp.orange.fr (fournisseur c'est orange à la maison) et port smtp "25"

adresse email de l'émetteur j'ai laissé vide pour que ce soit l'adresse xxxxx@laposte.net par defaut.

Posté(e)
  • Auteur

Voilà ce que je viens de trouver... personne n'a rencontré ce problème ?

Posté(e)
  • Auteur

Problème réglé !

Il fallait que je mette plutôt le smtp de mon adresse mail et non de mon FAI. j'ai dons mis smtp.laposte.net

le port 587

coché authentification requise

mis mes identifiants de messagerie laposte

coché connexion sécurisée SSL/TLS

Et ça fonctionne ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.