Aller au contenu

Probl


Math_K

Messages recommandés

Bonjour à tous,

(tout d'abord je n'ai pas trouvé la bonne section, si vous voulez le déplacer vous pouvez).

J'ai un DS213+ depuis un petit peu plus de 2 ans avec 2DD Baracuda 3To.

Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu quelques soucis pour y accéder et la led du DD2 n'était plus allumé. J'ai voulu l'éteindre par le navigateur et après 30min toujours rien. Je l'ai forcé en débranchant.

Le redémarrage a pris beaucoup trop de temps.1 ou 2 jours après en rentrant du boulot j'avais un bip d'alerte toutes les 30sec.

Depuis des redémarrage je n'en avais plus (tjrs un pop-up d'alerte dans l'interface) mais j'arrivais au moins à accéder à l'interface Web (sauf la partie gestion des disques où il mouline et me sors un erreur réseau au bout d'un moment).

Hier soir j'ai constaté que au moins un des disque redémarrais toutes les 5min (même pas sur qu'il arrive à démarrer) ainsi que la Led bleu qui signifie que le Nas travail qui clignote non stop.

mini_148100DSC0194.jpg

Du coup je me suis commandé un DD hier soir sur Macway, mais j'espèrais que vous me disiez que ce soit autre chose car je n'ai pas le budget ce mois-ci :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.