Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, je poste ici au rsique de me faire taper sur les doigts.

Je me retrouve avec un probleme et je ne trouve pas de rubriques correspodante ( sinon, faut vraiment que je me fasse opérer des yeux...) donc désolé par avance si je me suis trompé.

Depuis hier, je n'ai plus accès à mon NAS.

Pourtant, lorsque je vais sur la page de ma box, celui-ci est bien détecté et OK.

Vous imaginez donc que tous les voyants sont au vert sur le NAS.

Mes lecteurs réseaux sont inncassibles, la page Web du DSM(en interne mes aussi en externe) sont KO.

Cela a démarré avec les disques inaccessibles puis très vite l'accès au NAS.

Je n'ai pas tenté le reboot de ma box.. peut être !

SI vous avez des idées, je suis preneur..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.