Entis Posté(e) le 26 mai 2015 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour à tous, Voila j'ai l’impression de poser une question qui devrait déjà être abordée dans un autre sujet, mais j'ai pas trouvé ! Si vous avez un lien je suis preneur. Voici donc mon soucis. J'ai un compte VPN chez Dacloud et je n'arrive pas à configurer le client VPN pour se connecter dessus. En fait lors de la connexion j'ai une erreur qui dit erreur de certificat ou erreur de connexion. J'ai contacté le service client de chez DaCloud, mais ces derniers m'indiquent que c'est un problème connu chez Synology sur le DSM 5.X. Je reste tout de même étonné que le problème vienne de chez Syno et non l'inverse. Y'en a t-il qui ont le même problème de connexion avec leur fournisseur d’accès VPN ? Entis. 0 Citer
Entis Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Posté(e) le 31 mai 2015 Aujourd'hui vous arrivez tous à vous connecter le client VPN sur votre fournisseurs VPN avec la dernière version de DSM ? Entis 0 Citer
pikeupe Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 slt moi oui sur airvpn un peu galère a faire fonctionné mais avec ouverture de 20 ports en premium 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.