delamelon Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 salut les amis, j'ai un soucis depuis que j'ai fait la migration de mon ancien DS412 vers mon DS415: impossible de faire la moindre hibernation. je ne sais pas du coup si ça viens de la migration ou j'aurai du repartir a neuf au niveau de la configuration?! est-ce que l'on peut tout refaire a neuf sans perdre les données? merci d'avance! 0 Citer
firlin Posté(e) le 7 juin 2015 Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour delamelon, Tu parle de d'hibernation des disques je suppose ? N'aurais tu pas fait le dernière mise à jours sur ton NAS 5.2 ? Car sur le dernier DSM il y a un problème sur l'hibernation des disques. elle ne fonctionne plus, problème connu par synology 0 Citer
delamelon Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Posté(e) le 7 juin 2015 c'est exactement ça! je n'étais pas au courant du problème connu.. bon ben je vais attendre la MAJ... ? merci ci pour ta réponse! ? 0 Citer
gruick1 Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 salut, pour retrouver l'hibernation par l'intermédiaire de putty lancer la commande "stop winbindd" cela rétablira hibernation A+ 0 Citer
delamelon Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Posté(e) le 9 juin 2015 salut, pour retrouver l'hibernation par l'intermédiaire de putty lancer la commande "stop winbindd" cela rétablira hibernation A+ merci à toi ?, mais je vais attendre la MAJ de Synology la dessus... je maitrise pas tout ça 0 Citer
Messages recommandés