Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

récemment un disque (disque 1) de mon DS211J en RAID 1 est déclaré défectueux. Je profite de cela pour augmenter la taille de mes disques et suit les tutoriels que je trouve sur le forum et sur d'autres sources. 

L'idée des tutoriels étant de remplacer le DD défectueux par mon DD de 3Go (au lieu de 1), lancer une réparation, d'étendre le volume par la suite puis insérer le 2nd disque de 3Go et faire la dernière réparation.

Je procède donc comme tel :

  • Extinction du NAS
  • Ouverture et remplacement du disque défectueux
  • Redémarrage du NAS

Mais impossible d'accéder à DSM après le démarrage et le bip habituel. 

Par contre, si je préserve le disque défectueux j'accède à la console web du DSM sans problème.

Ai je loupé une étape ? 

 

Merci

Posté(e)

Bonjour Ecante,

récemment un disque (disque 1) de mon DS211J en RAID 1 est déclaré défectueux. Je profite de cela pour augmenter la taille de mes disques et suit les tutoriels que je trouve sur le forum et sur d'autres sources. 

​Tu es sur d’être en RAID 1 (ou SHR avec protection des données ) ?

Quand tu va dans gestion des stockages \volumes cela te dit quoi ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.