ecante Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, récemment un disque (disque 1) de mon DS211J en RAID 1 est déclaré défectueux. Je profite de cela pour augmenter la taille de mes disques et suit les tutoriels que je trouve sur le forum et sur d'autres sources. L'idée des tutoriels étant de remplacer le DD défectueux par mon DD de 3Go (au lieu de 1), lancer une réparation, d'étendre le volume par la suite puis insérer le 2nd disque de 3Go et faire la dernière réparation. Je procède donc comme tel : Extinction du NAS Ouverture et remplacement du disque défectueux Redémarrage du NAS Mais impossible d'accéder à DSM après le démarrage et le bip habituel. Par contre, si je préserve le disque défectueux j'accède à la console web du DSM sans problème. Ai je loupé une étape ? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour Ecante, récemment un disque (disque 1) de mon DS211J en RAID 1 est déclaré défectueux. Je profite de cela pour augmenter la taille de mes disques et suit les tutoriels que je trouve sur le forum et sur d'autres sources. Tu es sur d’être en RAID 1 (ou SHR avec protection des données ) ? Quand tu va dans gestion des stockages \volumes cela te dit quoi ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.