Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Depuis plusieurs jour je n'arrive plus à me connecté par n'importe laquelle des appli. installé (webDSM, mailserveur, cloud, ddns, ...) rien ne marche mais je vois par mon routeur qu'il communique avec quelque chose (ce qui m’inquiète)

la technique du reset ne marche pas non plus.

Les mises a jour auto sont censé être inhibés.

j'en suis à envisagé un achat de remplacement à la concurrence, quelqu'un aurais un truc à tenté?

 

Posté(e)
  • Auteur

je me répond tous seul :

le NAS est complètement saturé par l'indexation des photos :-(

J'ai réinitialisé les data et la config. et fait un essai avec seulement 165 images, par la méthode syno (via ...mynas//photo) ça fait 2 jours qu'il indexe C'EST PAS POSSIBLE.

Prochaine étape stopper tous ce qui n'a rien à voir avec les photos et re...

Si quelqu'un à une meilleur technique je prend.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.