Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je synchronise mon dossier "photo" avec celui du DSM. Je n'ai pas eu de problème particulier. Hier, j'ai taggué certaines photos, ce qui a modifié leurs métadonnées, et donc le fichier ".jpg", ainsi que le fichier ".jpg.xmp" qui lui est accroché.

Mais depuis, il synchronise en considérant, apparemment, que ce sont des fichiers "non compatibles", car il produit des fichiers comme celui-ci :"D_20140421_422_localhost.localdomain_Jun-01-154521-2015_Conflict".

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce "drame", car, même si j'ai suspendu la synchro, il a eu le temps d'en produire, car je comptabilise quelques 98 900 photos.

Merci.

Cordialement, Dan.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'intervenir sur les paramètres de synchronisation de Cloud Station, comme une fourchette de temps, une préférence quelconque .... ?

Merci de votre attention.

Cordialement, Dan.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.