Adrienm08 Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème d'installation sur un NAS DS414j (je ne sais pas si ce problème vient de moi ou d'autre chose) c'est pourquoi je m'en remet à vous afin de comprendre et trouver un solution à ce soucis. J'ai mis en service mon NAS avec 4 HDD WD Red 4To et lors de la création de mon premier volume le NAS ne me propose que 2 HDD. Les deux autres ne sont pas visible alors que les voyants leurs correspondants sont bien au vert sur le NAS. Je souhaiterais créer un volume unique et utiliser ces 4 HDD en RAID 5 (donc "perte" d'un HDD) mais je n'arrive pas a créer autre chose qu'un volume avec 2 HDD, les 2 autres n'étant pas visible. Quelqu'un a t-il la solution à mon problème ? Merci par avance de votre aide Adrien 0 Citer
firlin Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour Adrienm08, AS tu essayer de ne monter que les 2 disques qui "merdoie" dans le nas et de faire install ? Sinon quand tu fini l'install du nas et que tu vas dans gestionnaire de stockage\HDD/SSD les vois tu ? Modifié le 12 juillet 2015 par firlin 0 Citer
Messages recommandés