Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

je suis débutant en NAS, j'ai récupéré un 411j il y a presque 1ans, il est branché sur la freebox révolution. Depuis les dernières mise à jour je n'arrive presque plus à accéder aux données (par lecteur réseau) ni au panneau de contrôle par le navigateur (la connexion a échoué). Donc pas de moyen d action.

Dans la gestion des périphériques connectés de la freebox, le nas apparaît et disparaît de manière aléatoire. Donc dès fois j'y accède quelque minute puis il repart...c'est le seul périphérique qui fait cela dans mon réseau domestique.

Merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour.

J'ai résolu mon problème mais je ne sais pas trop comment...

j'ai pris mon nas je l'ai amené chez un copain et je l'ai branché sur sa freebox (chrystal)...j'ai lancé l'assistant synology où j'ai demandé de connecter le nas, là un menu d'affectation d'adresse ip est apparu, j'ai choisi de laisser faire le dhcp, et ça a marché.

de retour chez moi il fonctionne parfaitement ....comprends pas mais ça marche...

si ça peut aider.

 

Modifié par nuage69

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.