rebuffat Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum tout comme dans l'utilisation de mon synology . Voila, j'utilise un mac mini depuis lequel je transfert mes données de façon manuel . J'aimerais gagner du temps en rendant certaine taches automatique . la première consisterait a connecter mon syno à mon mac de sort a se que je ne soit pas obligé de me rendre sur mon finder d'aller sur "Diskstation" (icon) (situé dans "partagé" puis dans "tous ...") . Oui parfois, pour je ne sais quel raison je suis obligé de me re connecté se qui est assez chiant à la longue . Par ailleurs comment programmer l'allumage et l'extinction de mon Nas ? Ceci afin de limiter les couts de consommation ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 pour le transfert automatique, utilise rsync, c'est le plus fiable/rapide pour éteindre/allumer le syno automatiquement, c'est dans la doc : https://global.download.synology.com/download/Document/UserGuide/DSM/5.2/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf (page 17) 0 Citer
Messages recommandés