CastorLama Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir, Je débute en "modage" de NAS. J' ai activé le telnet sur mon DS207+, me connecte avec hyper terminal (j'ai bon ?), rentre "root" comme login, "password" apparait et là, impossible de rentrer quoi que se soit avec les touches du clavier, comme si il était débranché... j'appuis et rien ne se passe à l'écran... Certainement un truc bête mais je le connaît pas (encore) ! Merci de votre aide.
fredlime Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir, Je débute en "modage" de NAS. J' ai activé le telnet sur mon DS207+, me connecte avec hyper terminal (j'ai bon ?), rentre "root" comme login, "password" apparait et là, impossible de rentrer quoi que se soit avec les touches du clavier, comme si il était débranché... j'appuis et rien ne se passe à l'écran... Certainement un truc bête mais je le connaît pas (encore) ! Merci de votre aide. Bonsoir, C'est normal, entre bien le mot de passe du compte 'admin' que tu as défini lors de l'installation avec le login 'root'. Le mot de passe s'entre a "l'aveuglette". Mais utilise Putty, c'est vraiment mieux ! A+ Fred.
CastorLama Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Sans blague ! c'est tordu comme truc ! OK, j'ai pigé et je pars à la découverte de Putty ! Merci et bonne nuit !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.