Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Quand tu accede a la console de gestion via un navigateur de l'extérieur, tu peux utilisé l'application dsvideo(donc le transcodage materiel) du nas et lire sur ton navigateur ?

Je pensais quil fallait utiliser uniquement les appli android et ios pour profiter du transcodage. ..

Posté(e)

Ah super alors si il prend en compte lupload pour la qualité. Mon but etant de lire mes films en 1080p de l'extérieur sur tablette et smartphone avec mes 750ko/s en upload.

Par contre si je veux lire sur un pc en dehors de chez moi sa ne sera pas possible?il faut obligatoirement passer par ds video pour avoir la conversion a la volée ? 

Avec tes 100ko/s ta qualité video est suffisante?tu y accede bien en dehors de chez toi?

Oui la qualité est suffisante (tu peux la laisser en automatique ou la régler toi même : haute/moyenne/basse) et une fois que la vidéo est lancé il n'y a pas de coupure . 

J'y accède en wifi en dehors de chez moi . Pas essayé en 3G . 

Tu peux accéder à vidéo station en dehors de chez toi depuis un PC .

Attention tout de fois, video station ne gère plus le DTS par défaut . Il y a un sujet la dessus sur le forum pour le contourner .

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse. 

Et ds video sur mobile et tablette gere le dts?car tout mes films sont en dts.

Peux tu m'envoyer le lien du sujet sur videostation .

Merci grace a toi je vais sûrement me lancer sur un ds415play. 

Posté(e)
  • Auteur

Le transcodage ne converti pas le dts en ac3?

Apprement avec le spk sa devrai fonctionner jespere que cest toujours d'actualité car tout mes film sont en dts...