Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello à tous,

J'ai installé et activé le paquet iTunes Server pour accéder à ma musique depuis les différents postes de la maison (Mac et PC)

Seulement voilà, le NAS est bien détecté lors du premier lancement, puis au prochain lancement d'iTunes, plus d'icône pour la bibliothèque partagée ... jusque'à ce que je change le nom du NAS dans les paramètres d'iTunes Server, ce qui a pour effet d'instantanément le faire réapparaitre dans mes différents iTunes, que ce soit sur PC ou Mac.

Le problème semble donc venir du NAS puisque je duplique avec un Mac et un PC ...

Avez vous une idée de ce qui peut clocher ?

 

Cdt,

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Si ça peut en aider d'autres, il semblerait que le fait de cocher 'Appliquer les paramètres UNIX par défaut' dans les paramètres avancées de partage de fichier (pour MAC et pour PC) ait solutionné le problème.

Posté(e)
  • Auteur

Hello à tous,

 

Bon ben en fait non, ces deux options n'ont pas changé. Ca m'a juste permis - a priori - de continuer à voir a bibliothèque ne quittant et relançant iTunes, mais démarrant le Pac ce matin, pas d'icones pour mon dossier partagé.

Je vais poser la question au Support Synology.

  • 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Suite, pour ceux qui seraient dans la même situation.

Le support Syno a fait une prise de contrôle à distance + tel et ils sont constaté le problème, sans pouvoir le résoudre.
Le tech a d'abord annoncé que cela venait du paquet iTunes Server et qu'il remontait le problème aux développeurs à Taïwan.

Hier soir, j'ai reçu un mail qui disait que c'était probablement un problème système et que je devais sauvegarder mes application et configuration, puis réinstaller DSM en suivant leur tutoriel.

La mise à jour du paquet iTunes dispo hier n'a rien changé.
Je vais donc suivre leur conseil pour pouvoir aller plus loin le cas échéant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.