Jeanloulou8413 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Ma présence sur ce forum est assez simple, j'ai récupere un NAS récemment et je cherche un coup de main pour l exploiter au mieux , c est un 211j Voila merci pour votre accueil 0 Citer
Feneck91 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue ici. Je suis nouveau ici, c'est pas très réactif ! 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Bienvenue ici. Je suis nouveau ici, c'est pas très réactif ! vu l'absence totale de question de ta part et cette remarque totalement deplacée dès ton 2° message, tu risque pas d'avoir beaucoup de réponses ! PS: reaction en 4 minutes Modifié le 10 octobre 2015 par gaetan.cambier 0 Citer
Feneck91 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Désolé, je ne voulais pas choquer... J'ai eu l'impression que ce n'était pas réactif. C'est un peu souvent le cas sur les forums constructeurs, j'espère que je me trompe. En tout cas désolé, je vais aller poster mes questions. Pour le moment le moins réactif c'est moi ;-( 0 Citer
Messages recommandés